Notre histoire

 " Be yourself, the others are already taken "

cd625421e8a2783d8a92acc63ff6d67a.jpg
IMG_7667.jpg

Comment est né YiSHAÏ WAX…

Un jour quelqu’un m’a dit :

"C'est dommage tu n’as pas de passion !"

A ce moment-là, il me confirma juste que j’étais une GRANDE PASSIONNEE DE MODE.

Alors que j’avais à cœur tout simplement de devenir créatrice de mode, je savais qu’un jour je développerai ma propre entreprise. La mode fait partie de moi, j’ai le profond désir de partager mes codes du dressing les plus originaux. Ma marque a vu le jour de ce mélange d’images, de couleurs, tant dans les arbres que sur les tissus. YishaÏ WAX est née de ma volonté de traduire les codes du métissage dans le monde. Alors que ma famille et moi nous partions vivre sur l’île de la réunion, arrivée sur place, tout est devenu très clair.

Je sais ce que je veux, je sais de quoi je rêve. Je veux voir de nombreux  ballets de tissus, se mélanger derrière mes créations.

Cette lumière au quotidien, les couleurs pétantes sur les peaux couleurs café, basanées, blanches, noires, or, et d’autres encore, me démontre combien, le pagne afro, le wax et d’autres tissus du monde entier, pourraient se mélanger avec bien plus de matière qu’on imagine. Ma marque a vu le jour de ma volonté de refaire le monde, avec un style branché chic et décalé à la fois.

Je m’inspire de ce je découvre chaque jour, il n’y a pas de limite à ma créativité. Mon projet s'est construit de mon désir de voir mon monde imaginaire, traverser les rues, se balader dans les parcs, frôler les bureaux, traverser les tapis rouges. Mon concept s'est développé à partir d'un côté de moi très enfoui, cette marque est le résultat de mon moi le plus artiste qu’il puisse y avoir aujourd’hui.